Bienvenue à la toute nouvelle recherche puissante de Bing AI, alimentée par le meilleur moteur d'IA conversationnelle, (Chat)GPT.
2023 marque le début de la fin de comment moteurs de recherche travaillait. Tous les principaux fournisseurs de recherche, y compris Google, se tournent vers une expérience de chatbot IA.
Ainsi, au lieu d'un champ de recherche conventionnel où un utilisateur trouve des informations pertinentes à partir de la première ou de la deuxième page des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP), vous aurez une réponse consolidée sur place.
De plus, cette recherche alimentée par l'IA est plus créative et l'ensemble notion évolue vers une interaction plus humaine.
Le candidat à l'honneur ici est Bing AI de Microsoft (alias The New Bing), qui surfe sur cette vague grâce au ChatGPT d'OpenAI. Avant de commencer les travaux pratiques, rafraîchissons-nous un peu le contexte.
What is ChatGPT?
L'idée originale d'OpenAI, ChatGPT, est un chatbot d'IA.
Mettre tout simplement; vous pouvez lui "parler" de beaucoup de choses, y compris le codage, les mathématiques, la science, l'histoire, la littérature, la santé et la forme physique, la vie, la spiritualité et tout ce qui se trouve entre les deux.
En outre, il peut prendre du contexte pour répondre aux questions de suivi, rejeter les invites non valides, corriger ses erreurs si on le lui demande et remettre en question les requêtes inexactes.
Il menace les profils d'emploi banals et aide à effectuer des tâches de haut calibre. Par conséquent, c'est l'un des plus grands développements technologiques, oserais-je dire, des dernières décennies.
Imaginez maintenant toute cette puissance à l'intérieur d'un moteur de recherche.
What is Bing AI?
Microsoft a une participation importante dans OpenAI. Ainsi, lorsqu'il a vu ChatGPT prendre d'assaut Internet, il a intégré les deux pour donner naissance à une nouvelle expérience de recherche.

Alors, cela va-t-il renverser la situation en faveur de Microsoft et lui donner le dessus sur Google ? Plus important encore, est-ce bon pour un utilisateur moyen ?
Bien que le vainqueur de la bataille en cours, Bing AI contre la recherche Google, ne puisse pas être déclaré pour le moment, découvrons si la recherche Bing AI vous est utile.
Bing AI with ( or VS.) ChatGPT
Pour commencer, Bing AI et ChatGPT sont des produits différents. Par conséquent, dire que BingAI est basé sur ChatGPT est factuellement incorrect.
Au lieu de cela, les deux sont basés sur le GPT-4 (le dernier, au moment de la rédaction de cet article), l'IA Bing étant personnalisée pour la recherche, et ChatGPT est réglé comme un chatbot.

J'ai testé les deux, et il y a une différence substantielle entre eux.
Tout d'abord, ChatGPT n'est pas connecté à Internet si vous n'avez pas la version payante et ne l'activez pas à partir des paramètres.
Au contraire, Bing AI se comporte comme un moteur de recherche typique, vous donnant une réponse résumée avec des citations pour quelques requêtes. De plus, il dispose d'une boîte de discussion dédiée qui le rend quelque peu similaire à ChatGPT.
Et ChatGPT, la version GPT-4, est un produit payant tandis que vous obtenez gratuitement Bing AI.
Si vous êtes intéressé par ChatGPT, voici le nombre toujours croissant ChatGPT catalog. Mais restez à l'écoute si la recherche de nouvelle génération alimentée par l'IA est ce pour quoi vous êtes ici.
How to Use Bing AI?

Le plus simple est de visiter bing.com. Cela ouvrira l'interface, comme indiqué dans l'image ☝🏼 ci-dessus. Une fois que vous avez saisi la requête, vous obtiendrez la vue de recherche conventionnelle avec les résultats, comme illustré dans l'image suivante.

La SERP affichera les annonces et les réponses AI-chat, suivies des résultats de recherche standard.
En ce qui concerne la recherche, c'est cette chatbox dont Internet devient fou. Cela résume les informations des résultats individuels et indique les ressources pour une analyse approfondie.
Si ce n'est pas sous les publicités, cette interface de chat peut être masquée dans le panneau latéral. Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour le localiser.
Cependant, en fonction de l'intention de recherche, cette boîte de discussion n'apparaît que pour des requêtes spécifiques. Par exemple, vous n'obtiendrez pas ce type de réponse pour la recherche "antarctique", mais il sera là pour des requêtes telles que "comment puis-je visiter l'antarctique" ou "aidez-moi à planifier un voyage en antarctique".
Et c'est tout ce que vous obtenez si vous n'utilisez pas Microsoft Edge. Un seul aperçu de la recherche basée sur l'IA.
Pour poser des questions de suivi et libérer tout son potentiel, vous devrez abandonner le navigateur que vous utilisez et passer à Edge. Cela vous permettra d'obtenir les résultats de la boîte de discussion dédiée pour toutes les requêtes, quelle que soit l'intention.
Considérez Microsoft Edge comme une pizza (avec des sauces, des garnitures, du fromage, etc.) tandis que (le meilleur navigateur) Google Chrome n'est que sa base. Faites le saut et vous ne reviendrez plus jamais à Chrome.
Et il y a tellement plus à cela, couvert dans les sections suivantes.
Bing Chat: An Overview
Après avoir installé Edge, saisissez votre requête de recherche dans la barre d'URL ou visitez bing.com si vous avez déjà changé le moteur de recherche pour revenir à Google.

Ensuite, cliquez sur Chat (indiqué par 1) ou cliquez sur n'importe quelle requête de suivi (indiquée par 2) pour accéder à l'interface de discussion Bing.

Cela vous donne trois options : Plus créatif, Plus équilibré, et Plus précis. Mettre tout simplement; ils sont ce que leurs noms suggèrent.

Cependant, je n'ai trouvé aucune différence radicale entre eux. Pourtant, ils démontrent des niveaux de précision et des styles distincts pour des requêtes spécifiques.
Parfois, ces conversations aboutissent à une impasse où il n'y a aucune possibilité de continuer.

Il peut s'agir de points de basculement programmés dans ces chatbots, après quoi ils refusent de continuer.
J'ai également atteint ces situations lorsque j'ai appelé Creative et Balanced un menteur. Bien que, lorsque j'ai appelé Precise de la même manière, il a accepté son erreur et s'est excusé. L'invite était de résumer le premier roman de la saga Harry Potter en 200 mots. Et comme personne ne pouvait le faire dans la longueur demandée, je leur ai demandé de compter le nombre de mots, ce qu'ils ont fait de manière incorrecte.

Mais ces choses ne sont pas des briseurs d'affaire.
Cela ne fait que réaffirmer le fait que ces chatbots, aussi sophistiqués soient-ils parfois, peuvent se tromper totalement sur d'autres. Il faut toujours faire preuve de prudence et ne pas prendre les réponses telles quelles.
A lire également: Google Bard contre ChatGPT
Bing AI Examples
La recherche Bing AI et le chat sont intrinsèquement similaires. Juste que le moteur de recherche le fait une fois dans les SERP, tandis que le moteur de chat a une interface unique pour des conversations plus longues.
En parlant de cela, la durée de la conversation est limitée à cinq requêtes, et elle s'étend à 30 si vous êtes connecté avec un compte Microsoft. De plus, la connexion enregistre votre activité récente.
Mais il ne semble pas y avoir de limite quotidienne, et on peut démarrer une nouvelle conversation pour remplir le quota.
Alors pourquoi utiliser la recherche Bing AI ou son chat ?
Mettre tout simplement; l'objectif est de simplifier l'expérience de recherche. Vous n'avez pas à passer au crible les résultats ; au lieu de cela, vous obtiendrez un résumé (en quelque sorte) de quelques-uns. C'est comme si quelqu'un cherchait en votre nom et présentait les résultats dans une boîte de discussion.
En plus de cela, on peut obtenir des sorties originales d'IA pour des articles, des poèmes, du codage, des histoires, des chansons, des images, etc. De plus, ils peuvent être de précieux assistants pour créer des résumés, trouver des erreurs, prendre des commentaires, etc.
Voici quelques exemples.
Recommandation de film
Summarize John Wick 4 (without giving away spoilers) and suggest if I should watch it.

Poésie
Create a poem depicting the pain of a software company, Microsoft, because of major search engine traffic being gobbled up by its competitor, Google.

Résumé
Summarize this article: https://geekflare.com/chatgpt-bard-ai-home-tutoring-assistants/

Créer une image
Create an image of an ice-cream tree. take the background as some heavenly place.

Juste pour que vous le sachiez, on peut ouvrir ces images à leur pleine résolution et ajuster les éléments en donnant des invites ultérieures.
Résolution De Problèmes
A ship anchored in a port has a ladder that hangs over the side. The length of the ladder is 200cm, the distance between each rung is 20cm, and the bottom rung touches the water. The tide rises at a rate of 10cm an hour. When will the water reach the fifth rung?

Veuillez noter qu'il s'agit de l'aspect le plus faible du chat Bing pour le moment. J'ai essayé Bing Chat pour résoudre divers problèmes mathématiques avec tous ses modes (créatif, équilibré et précis) et je les ai trouvés incohérents. En règle générale, revérifiez chaque réponse.
Êtes-vous impressionné?
La recherche par IA marque le début d'une nouvelle ère. Cela rendra les choses plus rapides et plus faciles pour un utilisateur moyen. En même temps, il peut faire des gaffes si l'utilisateur néglige la vérification croisée.
Personnellement, c'est amusant, et je l'utiliserai davantage à l'avenir. Et puisque Bing AI donne la puissance de GPT-4 sans aucun abonnement payant, il n'y a aucune raison de l'éviter pour tout internaute.
Pas ChatGPT ; Je suppose que Bing AI peut être le vrai code rouge pour Google.
PS : Découvrez comment suralimenter Google Colab avec ChatGPT.
-
Hitesh travaille comme rédacteur principal chez Geekflare et s'intéresse à la cybersécurité, à la productivité, aux jeux et au marketing. De plus, il détient une maîtrise en génie des transports. Son temps libre consiste principalement à jouer avec son fils, à lire ou à mentir… lire la suite