Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
In Dernière technologie Dernière mise à jour : 28 juillet 2023
Partager sur:
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Bonjour! 🙋Nous avons les mises à jour de produits suivantes pour vous aujourd'hui ! 📣

OpenAI, Google, Microsoft, and Anthropic Collaborate to Regulate AI Development

Quatre des principaux acteurs dans le domaine de l'IA. OpenAI, Microsoft, Google et Anthropic se sont associés pour établir le Forum des modèles frontières. Cet organisme industriel a pour mission de veiller à ce que le développement de modèles d'IA et d'apprentissage automatique, connus sous le nom de "frontier AI", se fasse de manière sûre et responsable.

Les logos de google, microsoft et ai.

OpenAI a introduit le terme «frontier AI» dans un article publié le 6 juillet. Il fait référence à des modèles qui présentent des risques pour la sécurité publique.

Les principaux objectifs de ce forum sont les suivants;

  • Faire progresser la recherche pour assurer la sécurité de l'IA.
  • Identifier les pratiques de développement et de déploiement des modèles frontières.
  • Collaborer avec les parties prenantes.
  • Soutenir les applications qui relèvent les défis.

La création du Frontier Model Forum met en évidence à la fois le dévouement de l'industrie à résoudre les problèmes de sécurité et l'approche proactive du géant de la technologie pour gérer les réglementations par le biais d'initiatives.

Protect AI Raises $35M to Build a Suite of AI-Defending Tools

Protéger l'IA effectue des analyses de sécurité et protège les systèmes d'apprentissage automatique (ML) et d'IA pour fournir des modèles d'apprentissage automatique et des applications d'intelligence artificielle sécurisés et conformes. Il fournit une visibilité sur les menaces, des tests de sécurité et une correction des systèmes Al et ML.

Un site Web avec les mots sécurisez facilement vos systèmes ai 4 ml.

La société a levé une ronde de financement de série A de 35 millions de dollars dirigée par Evolution Equity Partners avec la participation de Salesforce Ventures et d'investisseurs existants. À ce jour, la société a levé un total de 48.5 millions de dollars pour aider les organisations à protéger les systèmes ML et les applications d'IA contre les vulnérabilités de sécurité uniques, les violations de données et les menaces émergentes.

NB Defense de Protect AI sécurise les ordinateurs portables Jupyter Lab, améliorant ainsi la productivité et la collaboration. Il réduit les risques, analyse les problèmes de sécurité et fournit des informations précieuses. Les outils d'intelligence artificielle protègent la chaîne d'approvisionnement des logiciels ML, en analysant et en corrigeant automatiquement les éléments.

Trustmi Secures $17M to Scale Its Payments Fraud Prevention Tech

Faites confiance à moi exploite l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et les données pour identifier et empêcher les transactions de manière proactive. La plateforme offre une gamme de fonctionnalités qui permettent aux entreprises de renforcer leur sécurité de paiement.

Soyez le héros de votre entreprise.

Ces capacités incluent :

  • Garder un œil sur les paiements pour toute activité, comme les transactions impliquant des pays à haut risque ou les paiements de fournisseurs inconnus.
  • Validation des paiements en les recoupant avec des sources de données, notamment des listes noires de cartes de crédit et des listes de conformité des fournisseurs.
  • Offrez aux utilisateurs des options de contrôle des paiements qui leur permettent d'approuver ou de rejeter les paiements tout en définissant des limites pour des fournisseurs particuliers.

La société a obtenu 17 millions de dollars dans un tour de série A, portant son investissement total à 21 millions de dollars, dirigé par Cyberstarts avec la participation de Zeev Ventures.

Pour plus de mises à jour, consultez le Dernière technologie catégorie.

  • Satish Shethi
    Auteur
    Je travaille dans le secteur informatique depuis plus de 20 ans. J'ai servi une entreprise Fortune 100 dans un rôle de direction en charge de projets liés aux services bancaires aux États-Unis, à BFS, aux prêts hypothécaires, aux assurances et aux produits de grande consommation. En dehors de l’informatique, j’aime lire des livres, notamment de spiritualité… lire la suite
Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur Dernières technologies
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Monday.com est un système d'exploitation de travail tout-en-un pour vous aider à gérer les projets, les tâches, le travail, les ventes, le CRM, les opérations, workflowset plus encore.
    Essayez Monday
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder